EDITO

TAM TAM 2015, 6ème édition

Pourquoi ne pas faire une pause, partir en voyage, oublier le bruit du monde et rejoindre celui de l'imaginaire, de l'humour et de la poésie ?
C'est ce que vous propose à nouveau TAM TAM pour cette sixième édition.
Comédiennes et comédiens, marionnettes et objets vont vous livrer leurs états d'âmes, leurs visions du monde, leurs plus belles pensées et leurs plus fortes interrogations.
Les artistes que vous allez voir, rencontrer, vont vous inviter à partager leurs surprenants voyages , leurs épopées mouvementées, leurs plus belles histoires d'amour, leurs tragédies aigres-douces, leurs peurs les plus enfouies, leurs désirs inassouvis, leurs rêves d'enfant et leurs fantaisies décalées.
Venez donc faire cette pause, en groupe, en amoureux, en célibataire, en famille …
Venez.

Bon voyage à tous!

Les Alberts

LE MOT

De la Mairie

Voyage au pays des marionnettes

Pour sa 6e édition, le festival international de marionnettes et de théâtre visuel, TAM TAM, nous proposera à Saint-Paul et dans ses écarts, des spectacles qui raviront, j'en suis convaincue, petits et grands. Nous y retrouverons tous la magie et la pédagogie que les acteurs savent bien allier.
L'art de la marionnette transportera, je l'espère, toutes les âmes d'enfants que nous gardons dans un monde de poésie, d'imagination et de création.
Pendant ces quelques jours, les marionnettes referont un monde. Le Monde de TAM TAM.

Très bon festival à tous!

Géneviève SEVAGAMY
4e adjointe, adjointe déléguée à la culture
Mairie de Saint-Paul